Human & Work soutient une jeune et talentueuse navigatrice, Morgane Ursault Poupon, au départ de l’édition 2022 de la Route du Rhum, la traversée de l’Atlantique entre Saint-Malo et Pointe-à-Pitre.

Morgane sera l’une des 7 femmes sur 138 skippers à prendre le départ de cette course mythique le 6 novembre. Elle incarne à elle seule les valeurs que Human & Work défend et met en œuvre au quotidien :

  • L’excellence, car la course au large nécessite de la rigueur, de la ténacité, et surtout un dépassement de soi en permanence.
  • L’audace, celle notamment d’avoir eu envie de s’imposer en tant que femme dans un sport encore essentiellement masculin. Quel meilleur exemple pour illustrer le combat que nous menons en faveur de l’égalité professionnelle femmes – hommes ?
  • La solidarité enfin, car la réussite individuelle d’un.e skipper/skippeuse, comme dans toute entreprise, c’est aussi la réussite collective d’une équipe.

Suivez Morgane, avec nous, tout au long  de sa traversée de l’Atlantique !

✨ Toutes les équipes de Human & Work vous adressent leurs meilleurs vœux pour 2023 !

 

Nous nous tenons à vos côtés pour replacer l’Humain au cœur des stratégies d’entreprises et construire avec vous le futur du travail :

un monde du travail inclusif, responsable et serein.