Membre du Global Compact, Human & Work est heureux de partager à tous et toutes son CoP – Communication on Progress – qui affirme son engagement en faveur des dix principes de RSE définis par les Nations Unies.

Découvrez-le ici

DÉCLARATION DE SOUTIEN CONTINU AU GLOBAL COMPACT

 

Le groupe Human & Work renouvelle ici son soutien aux dix principes du Global Compact en faveur des droits de l’Homme, des normes internationales du travail, de l’environnement et de la lutte contre la corruption. 

Mais notre engagement va plus loin.

Le rapport annuel transmis au Global Compact porte le nom de CoP : Communication on Progress. Nous prenons ce nom au pied de la lettre et nous engageons à mettre en œuvre tout ce qui est de notre ressort pour faire progresser notre groupe et nos parties prenantes en matière de RSE et plus singulièrement dans notre domaine d’expertise, l’humain au travail.

Nous en avons fait notre raison d’être :
Construire ensemble, avec nos équipes, nos clients et nos partenaires, un monde du travail inclusif, responsable et serein.

Human & Work est le leader européen du conseil en ressources humaines. Auprès du millier d’entreprises qui nous font confiance comme en interne avec nos équipes, notre mission est de prendre soin des salarié·es, de développer leurs compétences et leur employabilité, de favoriser l’inclusion professionnelle de tous et toutes.

Dans un contexte aussi perturbé que celui que nous vivons, alors que la crise sanitaire de la Covid-19 touche le monde entier et que nous n’en voyons pas encore l’issue, notre rôle est plus important que jamais pour accompagner et soutenir la prise en compte de l’humain au travail.

Notre CoP présente les actions de responsabilité sociétale des entreprises que nous avons déployées au cours de l’année 2020 pour tenir auprès de tout notre écosystème notre rôle d’acteur du bien commun.

Nous sommes heureux·se·s et fier·ère·s de présenter ce rapport que nous diffuserons sur nos différents canaux de communication pour participer pleinement au souhait de Kofi Annan quand il a lancé le Global Compact en 2000 : faire en sorte que l’entreprise citoyenne prenne sa part dans l’amélioration de la planète.

David Mahé

 

David MAHÉ
Président – Fondateur du Groupe Human & Work