Le groupe Human & Work nomme Aurélie Judlin Directrice Générale d’EQUILIBRES, acteur de référence de la diversité et de l’inclusion au travail

  • Human & Work, leader européen du conseil en ressources humaines, annonce la nomination d’Aurélie Judlin à la direction générale du cabinet EQUILIBRES.
  • EQUILIBRES, acteur de référence dans la mise en œuvre de l’égalité au travail, intervient depuis 2005 auprès d’entreprises de tous secteurs d’activité et d’organisations publiques pour ancrer durablement la diversité et l’inclusion dans leurs réalités de travail.

« Dans le contexte actuel d’incertitude qui mène au repli sur soi et à la méfiance, l’entreprise doit être un lieu qui rassemble et qui brasse les idées, les énergies et les personnes. Forte de mon expérience acquise ces dernières années au sein du groupe Human & Work, j’ai à cœur de continuer à engager les différents acteurs et actrices du monde du travail pour faire bouger les lignes. Je porte la conviction qu’il faut accompagner les entreprises pour les aider à endosser ce rôle et cette responsabilité d’accélérateurs de progrès social. Dans un contexte de guerre des talents, les attentes sont nombreuses, tant de la part des collaborateurs et collaboratrices que de la part des parties prenantes externes. La mission d’EQUILIBRES est de doter les entreprises et organisations d’outils et de compétences pour relever ces nouveaux défis. C’est dans cette optique que je vais m’atteler à accélérer le déploiement du cabinet, dans sa politique d’offres comme dans son champ d’actions », commente Aurélie Judlin, Directrice Générale d’EQUILIBRES.

« Pionnier de l’égalité Femmes-Hommes au travail, EQUILIBRES a su s’imposer comme l’acteur de référence dans la mise en œuvre de l’égalité au travail depuis plus de 15 ans. J’ai toute confiance dans la capacité d’Aurélie à contribuer au renforcement de notre leadership dans le conseil aux DRH sur les sujets de diversité et inclusion, et à concrétiser l’ambition de croissance que nous portons pour Equilibres sur un marché qui évolue extrêmement rapidement », ajoute David Mahé, Président-Fondateur de Human & Work.

Aurélie Judlin

Aurélie Judlin, 42 ans, Directrice Générale d’EQUILIBRES

Diplômée d’ICN Business School en 2003 et de l’Institut Français de la Mode en 2005, Aurélie intègre le Groupe Models en 2004 en tant que Responsable département / chargée de prospection économique, avant de devenir Responsable agence puis Directrice Générale Adjointe. Elle prend ensuite le poste de Directrice associée d’AJ2H Conseil en 2013 avant de rejoindre Décideurs – Leaders League en 2014 en tant que Managing Director au sein de l’Event Department. Elle intègre ensuite l’Académie de Coaching et reçoit sa certification de coach professionnel en 2015. En 2016, elle rejoint Stimulus, cabinet de conseil en santé psychologique au travail membre du groupe Human & Work, en tant que Manager Développement. Elle y est ensuite nommée Directrice des opérations en mars 2019 avant de continuer cette activité au niveau du groupe Human & Work à compter de septembre 2019. Elle est nommée Directrice Générale d’EQUILIBRES en septembre 2022.

Contacts Presse Human & Work – Cabinet Enderby
Mathias Carteron – 06 68 27 83 46 – mca@enderby.fr
Marie Grillet – 06 45 42 91 00 – mgr@enderby.fr