Human & Work renforce son top management et consolide son équipe internationale pour soutenir sa stratégie de croissance à horizon 2025

  • Human & Work, leader européen du conseil en ressources humaines, annonce les nominations au sein de son Comité Exécutif de :
  • – Karine Gisclard, Directrice du Développement du groupe ;
    – David Bastit, qui a rejoint le groupe en mars 2022 au poste nouvellement créé de Secrétaire Général.

  • Le groupe renforce par ailleurs son équipe en charge du développement à l’international, avec l’arrivée en janvier 2022 de Ketut David-Liège en qualité de International Project Manager.
  • Ces nominations ont pour objectif de soutenir la stratégie de croissance du groupe, dont l’ambition est de faire de Human & Work la marque de référence du conseil stratégique et opérationnel aux DRH à horizon 2025, en France comme à l’international.

« Le recrutement de David Bastit au poste de Secrétaire Général, l’entrée de Karine Gisclard au Comité Exécutif et l’arrivée de Ketut David-Liège pour renforcer notre équipe en charge du développement à l’international illustrent le tournant que nous souhaitons prendre pour accélérer notre stratégie de croissance à horizon 2025. Ces nominations ont en effet pour ambition de nous permettre de renforcer notre présence sur nos différents marchés, en France comme à l’international, pour construire le leader européen de l’Humain au travail.

Deux axes structurent aujourd’hui notre stratégie de développement : d’une part, le renforcement de notre leadership dans le conseil aux entreprises sur l’ensemble des enjeux humains liés aux transformations, à la politique d’impact, à l’efficacité du dialogue social, à la qualité de vie au travail, au développement de l’employabilité ou encore aux sujets de gouvernance et de performance organisationnelle ; et d’autre part, le développement de notre activité à l’international.

Bienvenue à David Bastit et Ketut David-Liège et félicitations à Karine Gisclard, dont la nomination au sein du COMEX nous permettra de porter avec plus d’ampleur l’offre de conseil stratégique et opérationnel de Human & Work auprès des DRH de grands groupes », commente David Mahé, Président-Fondateur de Human & Work.

Karine Gisclard, 44 ans, Directrice du Développement

Sous la responsabilité de David Mahé, Président-Fondateur de Human & Work

Diplômée de l’ESSCA Business School en 1999 et de l’Université du Québec à Montréal en Commerce International, Karine débute sa carrière en 2001 en tant que Chargée de projet de colloque parlementaire à l’Assemblée Nationale. De 2002 à 2009, elle travaille sur le développement commercial de salons professionnels chez Comexpesium et de titres de presse chez Di Régie (régie du groupe LVMH pour Radio Classique, Challenges et La Tribune) en France et à l’international. En 2010, Karine rejoint All Set For en tant que Responsable des opérations, puis PSYA en 2016 au poste de Responsable du développement. Elle intègre ensuite le Groupe JLO en tant qu’Ingénieure d’affaires Qualité de Vie au Travail en 2019, puis Stimulus Conseil comme Manager développement. Elle est nommée Directrice du Développement de Human & Work en 2021 et rejoint son Comité exécutif le 1er février 2022.

Dans le cadre de la mise en oeuvre du plan stratégique 2022-2025 du groupe, Karine aura pour principal challenge de renforcer l’influence de Human & Work auprès des DRH de grands comptes européens et de favoriser les synergies commerciales au sein du groupe.

David Bastit, 47 ans, Secrétaire Général

Sous la responsabilité de David Mahé, Président-Fondateur de Human & Work

Diplômé de l’ESCP Business School en 1998, David débute sa carrière au sein de Faurecia en tant que contrôleur de gestion pour l’ouverture de la première usine du groupe en Pologne. En 2000, il intègre le cabinet d’audit Arthur Andersen, avant de devenir Responsable financier de Beijafore en 2002, puis Directeur Financier du groupe MK Direct (marques Françoise Saget, Linvosges) en 2009.
En 2014-2015, il cumulera ses fonctions avec un poste de Directeur Financier et Juridique de Cyrillus Vertbaudet, afin de travailler sur le rapprochement juridique et financier des groupes MK Direct et Cyrillus Verbaudet. En 2019, il devient Directeur Général Finances et Opérations du groupe MK Direct, renommé Groupe ROSA. En tant que Membre du Directoire, il co-pilote la transformation du groupe, principalement les fonctions finances, informatique, logistique et juridique. Il rejoint Human & Work en mars 2022 en tant que Secrétaire Général, membre du Comité exécutif.

La nomination de David Bastit au poste de Secrétaire Général vise à donner une impulsion supplémentaire à la croissance externe du groupe. Son périmètre de mission intègre la finance (administration des ventes, comptabilité, contrôle de gestion), le volet administratif et juridique, les relations avec les partenaires financiers (banques, investisseurs, conseils, CAC, etc.) et les acquisitions.

Ketut David-Liège, 44 ans, International Project Manager

Sous la responsabilité de Christine Loos, Directrice de la Stratégie internationale

Diplômée de l’ESCP Business School, Ketut commence sa carrière en 2000 en ingénierie pédagogique, en tant que responsable Formations Vendeurs au sein de Louis Vuitton – LVMH. Elle intègre ensuite le cabinet de conseil Beijaflore en 2002 en tant que Responsable Formation, avant de conduire une mission auprès du président de 2004 à 2007 pour pérenniser la croissance, notamment à l’international. Elle intègre en 2010 la start-up itslearning en tant que Responsable de l’offre de formation. Ketut a par la suite effectué des missions en tant que Project Manager pour diverses entreprises et associations (la Ville de Beauvais, la start-up Dimelo, le Groupe
Scolaire St Joseph, , l’association Les Trésors de Paris). Elle a été amenée à y piloter des projets à fort enjeu humain (montée en compétences, transmission, renforcement du sentiment d’appartenance, accompagnement de la transformation, etc.) dans des contextes complexes. Elle rejoint Human & Work en janvier 2022 en tant que International Project Manager.

A ce poste, Ketut a pour mission de contribuer à faire rayonner le groupe à l’international, notamment en Europe où le groupe est déjà présent (en Italie et en Espagne), afin de construire le leader européen de l’Humain au travail. Elle est également en charge du déploiement des projets internationaux des clients du groupe et de l’animation du réseau de partenaires locaux de Human & Work, qui permet au groupe d’être en capacité d’intervenir rapidement dans 121 pays.